Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts et la Littérature
18 avril 2016

POESIE - Jacky - L'oiseau blanc -

                                   Résultat de recherche d'images pour "image poesie" POESIE 

 

                                          L'oiseau blanc de Jacky

 

                                    L'oiseau blanc encore ce soir,

                                    Il est venu

                                    Dans l'ombre du soir est apparu.

 

                                                      Résultat de recherche d'images pour "image oiseau blanc" 

 

                                    C'est un oiseau de toute beauté,

                                    Plumage luisant immaculé.

                                    Ses grandes ailes déployées,

                                    Entoure mon âme pour me choyer,

                                    Tout doucement il s'est posé,

                                    Long silence tout deux partagé.

                                    Au fond de moi je sais qu'il est là,

                                    Il me permet de méditer,

                                    Instant volé de vérité,

                                    Assis ici, mais évadé.

                                    C'est mon oiseau du vrai bonheur,

                                    Eblouissant d'une pure blancheur,

                                    Il est venu me rappeler,

                                    Que je dois encore m'élever...     

 

 

 

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Arts et la Littérature
  • Les Arts et la Littérature - Un Blog à l'Esprit d'Intérieur et d'Extérieur - Lecture, Livre à lire, Citation, Poésie, Peinture, Musique, Atelier d'écritures. «Pour savoir écrire, il faut avoir lu , et pour savoir lire, il faut savoir vivre.» Guy DEBORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 759
Publicité