Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts et la Littérature
22 avril 2016

Chanson - Edith PIAF - La vie en rose -

                 

                       CHANSON

                                 Résultat de recherche d'images pour "PHOTO EDITH PIAF EN NOIR ET BLANC"

                                       

                                              Des yeux qui font baisser les miens,
                                              Un rire qui se perd sur sa bouche,
                                              Voilà le portrait sans retouche
                                              De l'homme auquel j'appartiens

                                              Quand il me prend dans ses bras
                                              Il me parle tout bas,
                                              Je vois la vie en rose.

                                              Il me dit des mots d'amour,
                                              Des mots de tous les jours,
                                              Et ça me fait quelque chose.

                                              Il est entré dans mon cœur
                                              Une part de bonheur
                                              Dont je connais la cause.

                                              C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie,
                                              Il me l'a dit, l'a juré pour la vie.

                                              Et dès que je l'aperçois
                                              Alors je sens en moi
                                              Mon cœur qui bat

                                              Des nuits d'amour à ne plus en finir
                                              Un grand bonheur qui prend sa place
                                              Des ennuis, des chagrins, s'effacent
                                              Heureux, heureux à en mourir.

                                              Quand il me prend dans ses bras
                                              Il me parle tout bas,
                                              Je vois la vie en rose.

                                              Il me dit des mots d'amour,
                                              Des mots de tous les jours,
                                              Et ça me fait quelque chose.

                                              Il est entré dans mon cœur
                                              Une part de bonheur
                                              Dont je connais la cause.

                                              C'est toi pour moi, moi pour toi dans la vie,
                                              Il me l'a dit, l'a juré pour la vie.

                                              Et dès que je t'aperçois
                                              Alors je sens dans moi
                                              Mon cœur qui bat

                                                        La vie en rose d'Edith PIAF



          
                                   Résultat de recherche d'images pour "PHOTO EDITH PIAF EN NOIR ET BLANC"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Arts et la Littérature
  • Les Arts et la Littérature - Un Blog à l'Esprit d'Intérieur et d'Extérieur - Lecture, Livre à lire, Citation, Poésie, Peinture, Musique, Atelier d'écritures. «Pour savoir écrire, il faut avoir lu , et pour savoir lire, il faut savoir vivre.» Guy DEBORD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 752
Publicité